• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[REFUSEE] Candidature de Freezie (Freezbie, Thomas)
[Image: wrd5.png][Image: qYn59.png]
Données Identitaires:
➺ Votre prénom (IRL)* :  Thomas
➺ Votre âge* :  16 ans
➺ Quelques mot sur vous* : Fan de jeu vidéo, d'espace de science et évidemment de star wars, j'adore m'amuser tout en pouvant être sérieux et mature.
➺ Disponibilités* : (Hors vacances & en vacances) Hors vacances, plutôt le soir (début au alentours des 18 heures jusqu'à 23h - 00h grand max), Vacances sauf absence, tout les jours de 10-11h jusqu'à 1-2 heures du matin.
[Image: wrd5.png]
Données numériques : Steam / Serveur :
➺ Votre nom RP* : 104th Freezbie
➺ Votre SteamID (https://steamidfinder.com/ )* : 76561198986653477
➺ Pseudo Steam* Freezbie
➺ Sanctions sur le serveur*  (hrp: aucune) (rp: ancien P5 + P2)
➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années)* je suis arrivée sur le serveur le 15 juillet 2020 exactement soit presque 1 ans.
[Image: wrd5.png]
Motivation à être Staff :
Je me prénomme Thomas, j'ai 16 ans, je vis dans l'est de la France (prêt de la frontière Suisse), je suis passionné de science, d'espace et de Star Wars ainsi que de Harry Potter. Je joue de la musique (Piano, Guitare et base). J'envisage des études dans l'informatique, je suis en seconde général et projette une première général Mathématiques/SVT/Anglais. Dans mon passé j'ai plusieurs eu à gérer des choses, eu des responsabilités, la plus grande d'entre elle et je pense la fois ou j'ai été secrétaire général d'une association à but non lucrative loi 1911 (je pourrait vous donner plus de détail sur mon travail si vous le souhaitez). Je suis Patient, Mature et Appliqué dans ce que je fait. Cependant, je peut me montrer têtu, un peu trop curieux et je suis quelques fois un peu timide même si je prend en assurance. Je suis quelqu'un de très motivé qui voit en ce serveur un moyen d'évasion, pour s'amuser, j'espère apporter un nouveau membre du staff actif, à l'écoute et toujours la pour aider les autres. Concernant le favoritisme et l'impartialité ce sont deux nom qui définisse chacun l'opposé de l'autre, je trouve que la favoritisme n'est pas le point rechercher par un staff mais au contraire l'impartialité car un bon staff doit se montrer impartial et ne faire aucun distinction d'âge, d'origine, de religion ou encore de favoritisme envers les joueurs.

Commentaires supplémentaire:

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature, j'espère avoir été assez précis dans mes motivations, avoir bien respecté le model requis. Sachez que si vous souhaitez avoir plus de détails sur moi, mes motivations je me ferais un plaisir de vous répondre.

Dans l'espoir de vous voir dans un futur entretien, Thomas.
Votre fidèle serviteur, Freezbie Smile 
Mes salutations Thomas 

Voici les points forts que j'ai pu trouver : 
- Une candidature soignée qui témoigne de ta bonne volonté.

- De bonnes motivations.

Et voici le point négatif

- Tu ne t'es repris à jouer que récemment ce qui fait qu'on ne connais ni ton RP, ni le rôle qui serais le plus intéressant pour toi. 

Mes conseils : 
Essaye de trouver ta voie sur le serveur en étant actif, je t'invite à d'abord prendre du temps pour ton roleplay et passer du temps en tant que joueur, si tu désire divertir les joueurs je t'invite à songer à postuler au rôle d'animateur ! 

Bien cordialement 

GOTY 
[Image: giphy.gif]
Bonjour !

Merci pour ton avis Smile j'ai parlé d'animations dans ma candidature même si je penche plus du côté "administration / modératation".
Votre fidèle serviteur, Freezbie Smile 
[Image: B5z5Mvh.png]

Bonjour, Bonsoir

Après réflexion et en vue des avis donnés par les membres du staff. Je vous annonce que votre candidature ne nous a pas convaincue et est donc REFUSEE ! Je vous indique les raisons évoquées lors de la discussion staff à ce propos :

- Peu d'implication et de visibilité vous concernant. 
- Profil qui ne semble pas correspondre au besoin du staff.

Je vous remercie tout de même de cette tentative et vous invite à retenter votre chance plus tard et une fois tous les points cités acquis. Bonne soirée ou journée

Cordialement

Martin Jonessi | Fondateur CloneWars Ravenger

[Image: B5z5Mvh.png]
[Image: signamartin.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)