• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACCEPTEE] Candidature Staff Ravenger | Bigoud
Candidature Staff Ravenger (Bigoud)

Données identitaires:

- Prénom: Mathieu
- Quelques mots sur moi: Comme dis précédemment je m'appelle Mathieu, j’habite aux alentours de Genève et je suis Lycéen étudiant à mi-temps en Médecine et en Mathématique à l’Université de Genève et à l’EPFL. Je consacre beaucoup de mon temps au RolePlay car j’adore l’aspect "théâtrale" que celui-ci offre aux joueurs et je suis une personne qui aime avoir des responsabilités.
- Disponibilités: Comme dit précédemment j'étudie beaucoup, mes horaires sont donc souvent très aléatoires suivant les semaines. Je vais donner ici une moyenne de mes disponibilités:
Vacances: Tous les jours de ~11h00 à ~6h00 sauf pour le Vendredi ou le Samedi ou je suis la plupart du temps avec des amis.
Hors Vacances: En jeu je suis présent le soir de ~17h00 à ~22h00, je suis disponible toute l’après midi le Vendredi et le Week-End qui se rapporte à mes horaires de vacances.
PS: Je précise que même hors jeu je suis quasi H24 sur Discord et je réponds très vite au DM.

Données numériques: Steam / Serveur:

- Noms RP: 41st CPT2nd 1468 “Faie” ; Rancor Sergent 8614 “Down”
- SteamID: https://steamcommunity.com/id/BigoudLaGourde/
- Pseudo Steam: ?Bigoud La Gourde?
- Sanctions sur le Serveur: Aucune (en tout cas je ne suis pas au courant d’en avoir eu une)
- Ancienneté sur le Serveur: Je suis présent depuis le 6 Février 2021

Motivation à être Staff:

- Mini Présentation: Pour faire quelque chose de relativement court et complet, comme la plupart des gens le savent déjà,  je vais dire que je suis une personne plutôt blagueuse mais qui devient vite sérieuse dans les moment qui le nécessite. Je ne suis pas perfectionniste mais je déteste quand les choses sont faites à la “vas-vite” ou non proprement. Je sais mettre tout le monde sur un pied d’égalité quant à la justice, bien que j’ai des affinités avec ou non. Je suis laxiste sur l'erreur humaine mais je ne le devient très vite plus à force de répétition. J’adore les tâches administratives en tous genre, passer des heures dessus ne me dérange absolument pas.

Pour parler de mes défauts je dirais que je suis assez égocentrique sur certains points, je n’aime pas qu’on me dérange quand je fais quelque chose ou quand je mène une idée, mais je reste ouvert aux propositions/idées construites de manière correcte. J’ai un jugement qui peut être très sévère et direct mais qui reste proportionnel aux actions qui l’on occasionné. Si je peux rajouter un dernier point je dirais que je suis vite démotivé si un travail est abandonné par autrui, si un travail d’équipe vient à chavirer je ne serais probablement pas en mesure de totalement le rattraper par moi-même.

- Motivation à devenir Staff: Depuis que je suis arrivé sur le serveur je n’ai fais que bien m’amuser avec tout le monde, au début je venais juste pour m'amuser, mais maintenant j’ai vraiment envie de m’impliquer dans la vie du serveur et d’y participer/apporter mon aide de la meilleur des façons qu’il soit.

- Pourquoi moi ?: Je suis une personne comme je l’ai dit précédemment qui adore les tâches administratives, je vois ça comme un travail à accomplir et j’aime le faire de manière propre et rigoureuse. J’ai une très bonne imagination sur le point de l’animation et je pense pouvoir apporter ma vision aux autres membres du Staff.

- Que pouvez-vous apporter au Serveur ?: Mon aide aux joueurs de tout type en difficulté, mon imagination/animations en constante évolution, la remise en question de certaines choses/certains points pour les améliorer et mon envie de faire évoluer le serveur.

- Que pensez-vous du Favoritisme et de l'Impartialité ?: Je vois le Favoritisme avec plusieurs aspects, je pense qu’il faut prendre le Favoritisme comme une “justice social” visant à récompenser les efforts de chacun, je serais plus indulgent avec des gens calme et qui n'ont pas d'antécédent qu’avec une personne à problèmes fréquents, mais mon aide et mon rôle envers les deux resteras le même et ne changera pas selon mes relation avec ces personnes.
Il en est de même pour moi de l’Impartialité, rester neutre dans un conflit entre deux personnes bien que j’en préfère une à l’autre ne changera pas mon écoute et ma vision d’une certaines sanctions, je reste le même quant à mon jugement.

Pièces jointes
.pdf   Candidature Staff Ravenger (Bigoud).pdf (Taille : 75.43 Ko / Téléchargements : 8)
Bonjour/soir Bigoud !

J'ai lu ta candidature entre deux crises de nerf sur mon PC malade. Voici les remarques que j'ai pu relever sur celle-ci :

+ Positif
- La mise en page parfaite + un PDF disponible pour une mise en page propre "au cas où".
- Le contenu riche, chaque réponse est complète et répond correctement à ce qui est demandé.
- Pas de "mais je suis mature pour mon âge" cité, tu as tout juste la limite que l'on accepte dans le staff mais tu prouves la maturité par le contenu sans revenir là dessus par toi même.
- Une section "Que pensez vous du favoritisme" intéressante sur laquelle je suis en majeure partie de ton point de vue.
- Globalement j'ai tout apprécié dans ta candidature, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais ponctué par "bienvenue dans le staff".

- Négatif
Étant donné que je n'ai vraiment pas grand chose à dire de négatif sur ta candidature, je vais chercher la petite bête.
- Tes horaires sont assez restreinte mais on a clairement vu pire.
- Ton arrivée sur le serveur est un chouilla récente !

Tu as un Pour complet de ma part.
[Image: SignatureInsaneGLITCH.gif?width=960&height=209]
Pour

Comme tu es capitaine dans la 41st j'ai pus voir le sérieux que tu avais, très clairement tu es certainement la personne la plus sérieuse que j'ai pus voir ces derniers mois dans la 41st. Également tu commences à te faire ancien sur le serveur, en tout cas assez pour demander un poste dans le staff, donc pour moi c'est un POUR
[Image: Signature_napoleonienne_2.png?width=788&height=197]
Wink 
Bonjour, Bonsoir Mathieu

Comme l'a dit mon cher homologue Baptiste, étant Générale Jedi de la 41eme et lui Commandant Maréchal nous sommes tout deux confrontés à toi au quotidien. Je vais donc m'efforcer de donner l'avis le plus impartial et objectif possible. 

En ce qui concerne les points négatifs :

- Tu es un joueur assez discret et connu que de très peu de personnes. (Cela peut aussi être bénéfique car tu ne te fais pas remarquer négativement non plus).
- Ton activité ces derniers temps bien que je sais que ce n'est pas de ton plein gré à baisser bien que tu sois présent presque quotidiennement.
- Tu as quelques moments de relâchement souvent en compagnie des personnes que tu apprécies en rp qui peuvent parfois fausser le point de vue des gens sur ta personne car je sais que tu es quelqu'un de très sérieux et droit.

En ce qui concerne maintenant les points positifs :

- Tu es impliqué dans la vie du serveur : Médecin Supérieur, Capitaine de la 41eme leader de la Demon, Co-leader ARF, Rancor qui sont des rôles importants.
- Tes motivations sont bonnes voir très bonne.
- Comme l'a également souligné Noctua ta réflexion sur ta candidature est particulièrement singulière mais prouve ton esprit de logique et de réflexion.
- Tu es quelqu'un qui s'investit à fond dans ses différentes tâches.
- Tu n'as pas de problème au niveau de la mécanique de Garry's Mod.
- La presentation de ta candidature est formelle mais agréable à lire.

En globalité si il y a des points positifs et négatifs, je suis POUR ton adhésion au staff, le plus gros problème étant que tu n'es pas très connu par les autres mais rien qui puisse empêcher que tu sois un bon staff. Bonne soirée ou journée et bonne chance.

Martin. [Fondateur]
[Image: signamartin.gif]
[Image: B5z5Mvh.png]

Bonjour, Bonsoir

Après réflexion et en vue des avis donnés par les membres du staff. Je vous annonce que votre candidature a réussi et donc est ACCEPTEE ! Votre acceptation étant validée par votre entretien qui s'est déroulé vendredi soir, vous intégrez le staff. Bonne soirée ou journée

Cordialement

Martin Jonessi | Fondateur CloneWars Ravenger

[Image: B5z5Mvh.png]
[Image: signamartin.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)