• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACCEPTEE] Candidature Staff Ravenger | Bigoud
Candidature Staff Ravenger (Bigoud)

Données identitaires:

- Prénom: Mathieu
- Quelques mots sur moi: Comme dis précédemment je m'appelle Mathieu, j’habite aux alentours de Genève et je suis Lycéen étudiant à mi-temps en Médecine et en Mathématique à l’Université de Genève et à l’EPFL. Je consacre beaucoup de mon temps au RolePlay car j’adore l’aspect "théâtrale" que celui-ci offre aux joueurs et je suis une personne qui aime avoir des responsabilités.
- Disponibilités: Comme dit précédemment j'étudie beaucoup, mes horaires sont donc souvent très aléatoires suivant les semaines. Je vais donner ici une moyenne de mes disponibilités:
Vacances: Tous les jours de ~11h00 à ~6h00 sauf pour le Vendredi ou le Samedi ou je suis la plupart du temps avec des amis.
Hors Vacances: En jeu je suis présent le soir de ~17h00 à ~22h00, je suis disponible toute l’après midi le Vendredi et le Week-End qui se rapporte à mes horaires de vacances.
PS: Je précise que même hors jeu je suis quasi H24 sur Discord et je réponds très vite au DM.

Données numériques: Steam / Serveur:

- Noms RP: 41st CPT2nd 1468 “Faie” ; Rancor Sergent 8614 “Down”
- SteamID: https://steamcommunity.com/id/BigoudLaGourde/
- Pseudo Steam: ?Bigoud La Gourde?
- Sanctions sur le Serveur: Aucune (en tout cas je ne suis pas au courant d’en avoir eu une)
- Ancienneté sur le Serveur: Je suis présent depuis le 6 Février 2021

Motivation à être Staff: