• Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[REFUSEE] Candidature staff de Nark
Brick 
Données identitaires :
➺ Votre prénom (IRL)
Tom
➺ Votre âge
16 ans
➺ Quelques mots sur vous
Véritable passionné d'histoire et plus particulièrement de celle de la France ainsi que de la 2nd guerre mondiale, je compte par ailleurs rejoindre l'armée française une fois ma majorité atteinte. Je me suis également pris d'une grande affection pour l'univers de Clone-Wars que j'ai découvert grâce au serveur que j'ai rejoint il y a plus de 2 ans maintenant.
➺ Disponibilités
En semaine standard :
Lundi : 16h > 21h30
Mardi : 16h > 21h30
Mercredi : 16h > 21h30
Jeudi : 16h > 21h30
Vendredi : 12h > 1h
Samedi : 12h > 1h
Dimanche : 12h > 21h30
En vacance :
Lundi : 12h > 2h
Mardi : 12h > 2h
Mercredi : 12h > 2h
Jeudi : 12h > 2h
Vendredi : 12h > 2h
Samedi : 12h > 2h
Dimanche : 12h > 2h

[font=Times New Roman]Données numériques :[/font]
➺ Votre nom RP
ARC RNC CPT 5404 Nark - 181st CMD 5404 Shooter - EM CPT Sarah Brown
➺ Votre SteamID
STEAM_0:1:62937327
➺ Votre pseudo steam
<hsv>Shazzen</hsv>
➺ Sanctions sur le serveur
1 ban perm + quelques warn et bannissements
➺ Ancienneté sur le serveur :
Arrivée sur TF le 18/06/2019

[font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=Times New Roman]Motivation pour le poste de Staff :[/font][/font]
➺ Mini présentation de vous en mentionnant 3 qualités et 3 défauts
[font="Proxima Nova", sans-serif]En demandant mes principaux défauts ainsi que mes qualités à des personnes qui m’ont assez côtoyé, j’ai pu remarquer que ces remarques revenaient assez souvent :
Qualités: [/font]
- Bon relationnel
- Patient 
- Dynamique
Défauts :
- Hyperactif
- Acerbe
- Problèmes d'attention
➺ Motivation à devenir staff parmi nous
Je suis motivé à devenir staff pour plusieurs raisons ;

Dans un premier temps, j’ai réellement l’impression que le staff a changé entre temps et est devenu beaucoup plus amical et beaucoup plus compétent que ses prédécesseurs, je veux donc faire en sorte que cela perdure. 

Par la suite, j’ai envie de moi aussi participer à l'effort en coopération avec le staff du Ravenger afin de continuer à faire fonctionner le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel je m'amuse le plus. Je veux faire en sorte que les joueurs, que j'assisterais pour une meilleure expérience du RolePlay Clone Wars aient les mêmes sentiments que j'ai pu ressentir durant tout ce temps.
Pour conclure, j'aimerais beaucoup assister mes potentiels futurs collègues pour l'organisation d'événements afin de pouvoir garder une certaine dynamique de jeu sur le serveur. 

➺ Pourquoi vous, que possédez-vous de plus qu'une autre personne
En premier lieu, je suis un joueur ayant acquis une certaine expérience dans le RolePlay CloneWars, je suis actuellement membre de l'État Major, Capitaine de la Rancor, et Commandant du 181ème. 

De plus, sur 2780 heures de jeu sur Garry's Mod je pense avoir passé approximativement 75% de ce temps sur la flotte du Ravenger. 

Par la suite, je fus dans le passé un joueur qu'on pourrait qualifier de "filou", ce qui a changé maintenant mais qui me permet d'identifier beaucoup plus facilement les joueurs mal intentionnés et ceux utilisant les bugs à leurs avantages. 
Enfin, je possède une facilité pour sympathiser avec les joueurs et ce, depuis bien longtemps. Cela vous permettra d'avoir un staff proche de la communauté et en même temps de l'administration. 

➺ Que pouvez-vous apporter au serveur
Comme énoncé plus tôt, je peux être un atout de communication entre l'administration du Ravenger et sa communauté. 

Je peux aussi être un Staff ayant une certaine expérience du Roleplay et du Gameplay sur le serveur, ce qui pourrait vous assister à la gestion d'indésirables (troll et autres) ou de problèmes venant du RP (metagaming, failRP…). 
Je pense aussi pouvoir apporter une très bonne énergie positive au sein de l'administration et donc faire régner la bonne entente sans tomber dans l'excès. 

➺ Que pensez-vous du favoritisme et de l'impartialité
Je pense que c’est quelque chose d’essentiel pour tout membre de l’administration, la base c’est de ne pas faire de favoritisme mais rester impartial dans sa façon de faire, que ce soit lors d’une sanction quelconque ou au contraire lors d’une promotion de quelque chose ou quelqu’un sans avoir des profits à la suite cette action.

[url=https://coolsymbol.com/copy/Black_Right-Pointing_Small_Triangle_Symbol_%E2%96%B8][/url]➺ Autre
Je sais que certains d'entre vous ont un a priori envers moi qui n’est pas extrêmement positif, et je peux vous dire que j’ai progressé en termes de Role-Play et même dans mon comportement HRP. 

Depuis mon arrivée sur le serveur en 2019, j’ai énormément changé notamment depuis mon arrivée dans la Rancor et je compte continuer dans ma lancée en arrêtant toutes les bêtises que j’ai pris l’habitude de faire au fil du temps sur le serveur. 
Je pense que des personnes au sein du staff pouvaient douter de mon sérieux, mais si aujourd’hui encore je suis membre de l'État-Major, Commandant, et ARC Rancor c’est que mes supérieurs ont jugés que j’avais un bon comportement en RP comme en HRP. 
Bonjour/soir Nark !

J'ai lu ta candidature entre deux paquets de chips. Voici les remarques que j'ai pu relever sur celle-ci :

+ Positif
Candidature développée et complète. Ton ancienneté et ton implication sur le serveur qui n'est pas négligeable, des qualités / défauts cohérent avec ce que l'ont sait de toi.
Tu es proche de la communauté et a ta place en son sein, tu es conscient de ce que tu as pu faire par le passé qui t'as mené à tes sanctions. Tu semble particulièrement motivé à la fois dans la communication et l'organisations d'events ce qui est un bon point je pense.

- Négatif
Ta candidature est parsemée d'erreur de code / mise en page ce qui est pas grave en soit mais que tu aurais pu corriger après avoir poster ou en cliquant sur "aperçu du message".
Ton sérieux qui pour moi n'est pas problématique dans un staff mais qui posera un problème en terme d'autorité si jamais tu te retrouves à gérer un soucis en jeu avec quelqu'un qui a fait une faute et que à côté de ça 90% des clips sur le discord sont des trolls de toi ! Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis, j'adore ton humour mais quand on m'a dit que tu souhaitais candidater ma première réaction va résumer ce que je pense : "Mdrrrr". 
Je sais que tu peux être quelqu'un de sérieux, on me met limite un couteau sous la gorge pendant que j'écris ça pour me dire de voter pour et que tu es plus le même etc mais si eux l'on vu, ce n'est pas le cas pour moi ! Sans doute parce que je ne t'ai pas fréquenté dans tes moments serious, ce qui est en grande partie de ma faute. Seulement, je n'aime pas baser mon avis sur celui des autres alors je fais avec ce que moi je ressens !
Tu t'appelles Tom.

Tu as un Neutre de ma part, penchant contre.
[Image: SignatureInsaneGLITCH.gif?width=960&height=209]
[Image: B5z5Mvh.png]

Bonjour, Bonsoir

Après réflexion et en vue des avis donnés par les membres du staff. Je vous annonce que votre candidature ne nous a pas convaincue et est donc REFUSEE ! Je vous indique les raisons évoquées lors de la discussion staff à ce propos :

- Trop de manque de sérieux et de "troll".
- Peu de staff vous projette en tant que staff.

ATTENTION : NOUS VOUS INVITONS SERIEUSEMENT A VOUS DEMARQUER, CHANGER VOTRE COMPORTEMENT EN ETANT PLUS SERIEUX ET DE RECANDIDATER LORSQUE VOUS PENSEZ AVOIR ACQUIS LE COMPORTEMENT D'UN STAFF.

Je vous remercie tout de même de cette tentative et vous invite à retenter votre chance plus tard et une fois tous les points cités acquis. Bonne soirée ou journée

Cordialement

Martin Jonessi | Fondateur CloneWars Ravenger

[Image: B5z5Mvh.png]
[Image: signamartin.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)