• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban de Nark
Wink 
- Pseudonyme : Nark 
- SteamID : STEAM_1:1:62937327 
- Temps de votre bannissement : Deux mois (plus que un maintenant) 
- Raisons : Manque de respect, insultes, insolence, manquement à certaines règles. 
- Pourquoi devrais-je être accepté : 

Membres de l'Administration, je vous demande de raccourcir ma peine jusqu'au 21/01, mais pour quelle raison ? Une question si fâcheuse pour la plupart d'entre vous mais que vais articuler dans cette demande en plusieurs points. Malgré le fait que vous pouviez ne point m'apprécier, me trouver fort déplaisant ou encore me qualifier de paltoquet, je vous demanderais d'au moins lire ces quelques mots avant de procéder au suffrage. 

Je suis assez perdu depuis l'événement me conduisant à une sanction administrative, car je me sentais jusqu'à peu très impliqué dans la vie du serveur, très impliqué dans son bon fonctionnement et ce grâce à mes idées, à mes capacités dans le "roleplay" en tant que membre de l'état-major ou bien encore au nom de l'administration en animant la communauté du mieux que je le pouvais. Certes, je ne fus pas des plus efficaces mais ce que peux vous assurer, c'est que j'y ai implanté beaucoup d'amour, comme une grande partie de mes actions pour la communauté.

Si je vous demande ceci, ce n'est pas à des fins personnelles, mais plutôt parce que je pense encore avoir un rôle à jouer sur ce serveur ; En tant que simple membre ou plus. Je ne souhaite pas pour l'instant partir comme beaucoup d'égoïstes vers d'autres cieux ("Cosmos" ou "CTG") mais j'envisage, comme beaucoup de membres de la main avancée de m'investir un peu plus qu'à l'habitude comme le font les dirigeants du "Ravenger" actuellement en proposant des trames, de nouvelles choses intéressantes et caetera... Je demande donc évidemment l'appui de mes chers camarades : joueurs, délégués et animateurs, sans qui la communauté ne verrait ne serait-ce qu'une seule fois le jour, afin de convaincre et de persuader, avec moi l'administration pour cette demande.

Je ne peux qu'encore confirmer l'énonciation de Gandhi disant que "le pardon est plus viril que le châtiment" surtout quand celui vous est bénéfique. 

Merci d'avoir lu.
  Répondre
Bonjour Nark, 

Ta demande sera traitée à la réunion du Vendredi 21 janvier. Tu auras une réponses suite à celle-ci. En attendant tu restes banni. Je rappel par ailleurs que l'utilisation d'un autre compte steam afin de rejoindre le serveur te vaudra un ban permanent sans possibilités de deban. Je te souhaite une bonne journée

Cordialement.
[Image: signamartin.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)