• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
{REFUSEE] Candidature staff du Alastor/Phantom
[Image: 5zif.png]
Données identitaires :

➺ Votre prénom :
Enzo
➺ Votre âge :
20 ans
➺ Quelques mot sur vous :
Je suis quelqu'un de calme qui adore jouer aux jeux vidéo et lire des mangas (beaucoup trop même), actuellement en recherche d'une entreprise pour une alternance en chimie analytique dans le domaine pharmaceutique.
➺ Disponibilités : 
Je suis actuellement disponible tous les jours de 9h à 23h environ, je part cependant en vacance le 26 juillet (en théorie) pendant 7-10 jours.
Données numériques :
➺ Votre nom RP :
212th LTN FXT ARF E7-6 0301 Phantom
➺ Votre SteamID :
STEAM_0:0:140726882
➺ Pseudo Steam :
➺ Sanctions sur le serveur :
Aucune
➺ Ancienneté sur le serveur :
6 mois
Motivation à être Staff :
➺ 3 qualités et 3 défauts :
Points forts :
-Joyeux
-Attentif
-Sérieux
Points faibles :
-Stricte sur certains points
-Peux m'énerver rapidement si on me prend pour un idiot
-Peux m'AFK fréquemment si mes parents m'appellent
➺ Votre motivation à devenir staff parmi nous :
J'ai envie de modérer sur le serveur car celui-ci me plaît pour commencer, je trouve qu’il possède une bonne originalité avec la timeline personnelle.
J'ai également envie d'aider les joueurs sur ceux serveurs via leurs demandes ou autres, mais également les staffs en aidant afin d'effectuer les évents.
➺ Pourquoi vous, que possédez-vous de plus qu’une autre personne ?
e ne sais pas quoi répondre car je ne me sens pas supérieur à un autre, tout le monde peut essayer d'être modérateur. Je ne sais pas quoi dire d'autres, je ne suis pas "spécial" ou autre, juste un joueur voulant devenir modérateur comme plusieurs personnes. Tout le monde peut essayer de devenir modérateur, il faut juste avoir le courage de faire la candidature, même ceux n'ayant jamais été modérateur avant, il faut essayer simplement et voir si cela nous plais ou non.
➺ Que pouvez-vous apporter au serveur ?
Je pense apporter au serveur un modérateur souvent connecté, principalement le soir, avec une expérience en tant que modérateur sur GMOD, que sa sois du DarkRP, du SCP RP, ou du CW RP avec environ 3810heures sur GMOD.
Je serais également disponible afin d'aider pour effectuer les évents comme ils ont lieux principalement le soir.
➺ Que pensez-vous du favoritisme et de l’impartialité ?
Pour le favoritisme, je pense que cela n'a pas lieux d'exister peux importe le contexte, surtout dans la modération afin d'éviter de privilégier la parole d'une personne qu'une autre lors d'un conflit.
Quand à l'impartialité, celle-ci par contre dois être présent, surtout dans la modération afin d'être juste et droit, peux importe le sujets ou les personnes concernées.
Autres :
➺ Histoire RP :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOURNAL DU LTN 0301 …
IDENTIFICATION: **********
MOT DE PASSE: ***********
OUVERTURE AUTORISÉ…
ECRIT LE 20/07/2021
Surnommé le "spectre de Saarish", il fut laissé pour mort comme Gregor  mais survécut au prix de semaines de combat « seul contre tous » en inspirant la terreur chez l’ennemi. Pour lui, le sniper est la plus efficace des armes, surtout quand elle est cachée derrière une montagne de cadavres. Les chasseurs de primes envoyés pour le traquer au vu du problème qu'il incarnait furent tous éliminés à l’exception d’un seul retrouvé sur place sans vaisseau, utilisé par l'unité 0301 pour rejoindre à nouveau la flotte. Le mercenaire qualifie la mort de ses camarades de "surnaturelle" en inscrivant sur un mur sans cesse le matricule du clone, signe qu'il l'avait épargné comme pour avertir la CSI de ne plus jamais s’en prendre à ses frères.
Le Lieutenant 0301 est froid et ne dit que ce qui est nécessaire. Il ne perd pas de temps et ne parle à personne et s’occupe de ces missions, il prend cependant trop de risques pour un ARF, favorisant le tir à mi-distance et courte distance caché dans les recoins les plus introuvables avec son fusil plutôt que sur un montagne prêt à tirer sur le longue distances.
Fermeture du dossier...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➺ Un commentaire pour les membres du staff :
Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère qu’elle vous aura plus ^^
Je m’excuse par avance des fautes d’orthographes qui peuvent être présentes dans celle-ci.
Cordialement, Alastor.
[Image: 1626780047-tumblr-759168d33a9b462e870521...0f-640.gif]
Bonjour/soir Hollow !

J'ai lu ta candidature entre deux bouchées de mon Kebab. Voici les remarques que j'ai pu relever sur celle-ci :

+ Positif
- Tu as mis à jour ta candidature depuis la dernière fois, là où on pourrait crier au vulgaire copier/coller, tu es revenu sur les remarques faites.
- Candidature bien faites, particulièrement intéressante dans sa partie RP pour présenter tes personnages. Agréable à lire, tu ne te perds pas en explications ou blabla inutile.
- Argumentation cohérente et background HRP bien remplis.
- Tu t'appelles Enzo et tu m'apprends avec ton homonyme que ça existe les Enzo de plus de 12 ans.

- Négatif
- Un copier/coller assez putassier qui se remarque assez vite malgré les points renouvelés !
- Tu arrondis assez large pour l'ancienneté mais bon, on va dire que c'est compensé par le fait que tu as su te faire un peu remarqué sur le serveur.
- Je suis plutôt en désaccord quant à ta partie "Que pensez vous du favoritisme et de l'impartialité ?". Tu commences directement avec une remarque sur l'utilité de cette catégorie et je vais te montrer que celle-ci est importante parce qu'elle permet de voir quel genre de choses les gens qui postulent pensent. Personnellement, si je devais répondre à ce questionnaire (le mien était différent à l'époque), j'aurais répondu quelque chose de contraire à ce que tu as mis.
Pour moi, le favoritisme est nécessaire parce que je préfères l'équité à l'égalité. Pour moi, il est nécessaire de prendre en compte les antécédents de quelqu'un pour juger d'un acte. Bien évidemment cette réflexion a ses limites et même moi parfois je fais des choses qui vont à l'encontre de celle-ci parce que je suis pas encore parfait. Par exemple, dans le cadre d'un usebug sur le serveur où le joueur indique qu'il ne savait pas que c'était prohibé / n'était pas conscient de la bêtise. Si celui-ci est un récidiviste qui troll souvent / enchaine les warns, je ne serais évidemment pas dans la même réaction que s'il s'agit d'un joueur exemplaire qui n'a eu aucune autre infraction précédemment.
C'est sans doute pas égal, je ne mettrais sans doute pas la même sanction, mais je trouve ça juste. Donc non cette catégorie n'attend pas simplement des "tkt je fais pareil pour tous haha", et je trouve ça plus intéressant sur les candidatures quand les candidats ne jouent pas la réponse facile.
Étant donné que ce point précédent n'est que mon avis et que je trouve le tiens cohérent et plein de bon sens, je ne le prendrais que peu en compte.

Tu as un POUR de ma part.
[Image: SignatureInsaneGLITCH.gif?width=960&height=209]
[Image: B5z5Mvh.png]

Bonjour, Bonsoir

Après réflexion et en vue des avis donnés par les membres du staff. Je vous annonce que votre candidature ne nous a pas convaincue et est donc REFUSEE ! Je vous indique les raisons évoquées lors de la discussion staff à ce propos :

- Profil qui ne semble pas correspondre au besoin du staff.
[font=Georgia]- Caractère jugé comme inadapté à la fonction de staff.[/font]

Je vous remercie tout de même de cette tentative et vous invite à retenter votre chance plus tard et une fois tous les points cités acquis et après un long travail sur vous même. Bonne soirée ou journée

Cordialement

Martin Jonessi | Fondateur CloneWars Ravenger

[Image: B5z5Mvh.png]
[Image: signamartin.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)