• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[REFUSEE] Demande de déban discord
Votre NomRP : Je n'en ai plus mais avant c'était 181st CMD 4751 Tartaros

Votre SteamID : Je ne le connais pas 

Le temps de votre bannissement : Inconnu

Le nom du membre du staff qui vous a banni : Thams

La raison pour laquelle vous êtes banni : En premier temps, c'était pour avoir insulté en MP Shooter, ensuite, si j'ai bien compris, c'était pour avoir proposé à un joueur de venir jouer si un autre serveur. S'il y a d'autres raisons, je ne les connais pas.

Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Pour deux raisons simples : la première, c'est que le problème en MP n'était pas en rapport avec le serveur, donc n'a aucune raison d'y figurer. En second, l'affaire concernant l'autre joueur c'était passer 5 jours avant, et à été réglé le jour même (voir dans l'heure même). Je ne comprends donc pas la raison du Ban et lorsque j'ai cherché à en savoir plus, j'ai eu le droit à "je n'ai ni l'envie ni le temps de débattre de nouveau avec toi de cette affaire", sachant que le premier "débat" était basé sur une demande dont j'ai fait part à Blizzard. 

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à venir en Mp ^^
Bonsoir Tartaros,

Dans un premier temps, je vais t'éclairer pour la raison de ta sanction. Tu as été banni du discord général pour une durée indéterminée et kick des discords liés à notre serveur suite à un mauvais comportement HRP de ta part envers un joueur du Ravenger (Nark). Je tiens à préciser que contrairement à ce que tu peux penser, étant donné que les problèmes tournent autour d'une demande de pub sur un serveur lié (celui de la 181ème), la sanction a totalement sa place ici.

voici le message officiel de ta pénalité :

Citation :Insulte Nark en MP suite à un refus de ma part de lui creer un salon "Annonce Twitch" sur le discord 181st + pub pour un autre serveur

Je te met ici les quelques règles qui sont impactées par ton comportement dans la règlement serveur puis règlement discord, que tu as toi même validé en jouant durant des années / mois sur celui-ci (Même si celle numérotée [3] parle d'un tchat, je l'ai mise avec pour appuyer l'ambiance que l'on veut conserver sur le serveur).

[Image: unknown.png?width=1260&height=159]

Tu conviendras donc qu'en effet, ton comportement va à l'encontre de ces règles assez simple qui tirent même de l'évidence humaine, ce sont des principes de respect qui sont partagés sur ce serveur comme partout ailleurs. 

Premièrement, 

Citation :"la première, c'est que le problème en MP n'était pas en rapport avec le serveur, donc n'a aucune raison d'y figurer."

Pour réitérer mon intervention ci-dessus, je tiens à signaler que même si l'altercation a eu lieux en messages privés, le sujet principal qui a mené à ces insultes concerne particulièrement le serveur et notamment ta demande de faire une pub. Tu es un ancien joueur du serveur qui a fait une demande concernant le serveur qui a mené à un conflit : C'est donc bien avisé pour nous d'intervenir Tartaros.

Deuxièmement, 

Citation :"En second, l'affaire concernant l'autre joueur c'était passer 5 jours avant, et à été réglé le jour même (voir dans l'heure même). Je ne comprends donc pas la raison du Ban et lorsque j'ai cherché à en savoir plus, j'ai eu le droit à "je n'ai ni l'envie ni le temps de débattre de nouveau avec toi de cette affaire" "

Je vais me permettre, preuve à l'appui de t'indiquer que tu as tords. En effet, les insultes envers Nark ont eu lieux le 23/03/2021 et le message de sanction posté par Thams du côté du staff a été mis le jour même. Il n'y a eu aucun délai puisque d'après les logs, toujours preuves à l'appui (que tu retrouveras en conclusion), le bannissement du discord Général a été fait encore une fois le jour même à savoir mardi dernier.
Pour ce qui est de la réponse de Thams, elle a en effet coupé le débat sans doute suite à des prises de têtes entre vous, je ne m'exprimerais pas là dessus puisque je ne sais pas ce qui est arrivé.

Dernièrement,

Citation :"sachant que le premier "débat" était basé sur une demande dont j'ai fait part à Blizzard."

Ici, la faute est partagée sans vraiment l'être. Les demandes de publicités doivent être faites au staff et Blizzard venait à peine d'être intégré, encore modérateur test. Il t'as donné une réponse trop hâtive là où il n'aurait pas dû, mais je pense que tu es assez intelligent pour savoir que ce genre de demande doit être fait à des staffs un minimum confirmés notamment lorsqu'il s'agit d'une pub pour un autre serveur. (Sans offense Blizzard bien sûr)
Certains ont tout à fait été en mesure de faire de la pub après la demande, nous ne sommes pas fermés aux propositions comme il y en a eu précédemment ou lorsque nous autorisons des membres du Ravenger à annoncer leurs lives, mais la façon dont toi tu as procédée était je pense assez mesquine (demander à un staff récent de moins de 24h) et chaotique.

C'est pour tous ces éléments que je trouve la sanction complètement justifiée. De plus, tu as déjà par le passé contacté différents joueurs / membres du staff pour les inviter à jouer sur une autre communauté en échange de places dans ton régiment ou de grades. Nous avons ignorés ces choses par le passé, considère que ces choses ont été prises en compte avec cette histoire.

Je suis CONTRE ton débannissement du discord Général surtout puisque tu es un ancien joueur et a déjà exprimé ton envie de ne plus revenir. Ce n'est donc pas utile pour toi d'être de nouveau invité ! Tu pourras toujours revenir en jeu et te réinvestir sur le serveur, et à ce moment là refaire une demande à mon sens puisque cette demande ressemble plus à une plainte qu'à un désir de revenir.

J'insère ici une image de quelques éléments / preuves pour appuyer mes propos ci-dessus. 

[Image: Tarta.png?width=1164&height=657]
[Image: SignatureInsaneGLITCH.gif?width=960&height=209]
Bonjour/Bonsoir.

En ce qui concerne la demande de débanissement, sans tourner autour du pot 107 ans, je suis CONTRE. Pourquoi cela ? Déjà, sous peine de paraître redondant, j'approuve les dires de Noctua (Cf. son message et ses explications) qui s'est donné la peine de construire une belle réponse argumentée, et ne relèverait donc pas point par point ce qu'il a déjà dit. Cela suffirait en soit à justifier mon choix, mais je me dois d'ajouter qu'en prenant connaissance des screens de Nark et de Blizzard, eh bien je n'ai vraiment, vraiment pas apprécié ta manière de t'exprimer. Nous sommes sur un jeu, je le rappelle, qui plus est comportant son lot de jeunes habitués. Pour l'avoir sur le dos depuis un an maintenant, je conçois effectivement que Nark peut être agaçant par moments, et la manière qu'il a pu avoir de te répondre est un peu grossière. En revanche, cela ne justifie en AUCUN CAS tes insultes, qui sont blessantes, menaçantes et totalement déplacées. Sans révéler d'informations personnelles, je sais que tu es (bien) plus âgé que lui, et donc aller user de tournures de phrases du style "T'es peut être Commandant mais tu restes la petite merde que tu étais en CT", c'est inacceptable, de mon point de vue en tout cas.
L'intimidation, les insultes, qui peuvent mener au harcèlement dans ses formes les plus vicieuses, n'ont nullement leur place sur le Ravenger, que ce soit sur le Discord ou InGame, et sont donc prohibées et fortement sanctionnées. De ce fait, je t'invite sincèrement à aller t'excuser auprès du concerné, qui même s'il n'en a rien à faire, mérite sans doute cela. Lorsque tu souhaiteras te réinvestir sur le serveur, si cela arrive un jour, nous verrons à ce moment-là pour une nouvelle demande.

D'ici-là, bon jeu et bonne continuation à toi.
[Image: signaxenom.gif]
Bonjour, Bonsoir

Après réflexion à ce sujet et analyse de votre cas, le staff a décidé que vos fautes étaient trop importantes pour être pardonnées du moins pour le moment. Votre demande est donc REFUSEE. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au serveur. Bonne continuation. Bonne soirée ou journée.

Cordialement

Martin, Fondateur Ravenger.
[Image: signamartin.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)