• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACCEPTEE] Candidature Staff ElZitoune
Brick 
[Image: Hn-MK0rX18PSyf_nOo3JdPy9YxoYrWXpqsYbyBU_...VcCN420ADn]
Données numériques / Steam :
➺ Votre nom RP :
212Th CPT 22-37 Oddball (anciennement Thor)/ Shock SGTC 0214 Zoro/ 501St CT 5597 Hardcase/ Chevalier Thap Kun
➺ Votre SteamID:(https://steamidfinder.com/ ):
STEAM_0:1:121952456
➺ Pseudo Steam:
ElZitoune
➺ Sanctions sur le serveur:
Aucune
➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années):
4 mois environ
[Image: bQKwafdJhzuBHve8P8LYUzaw3MuyWpwlFKYGsx5b...x8HgaOP5ca]
Motivation à être Staff :
- Une mini présentation de vous en mentionnant 3 qualités et 3 défauts :
Je m'appelle Mohamed, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis actuellement en étude d'informatique.
Mes hobbies sont généralement les jeux vidéos ou les sorties entre amis. 
Mes 3 qualités sont que je suis serviable, dynamique et à l'écoute des autres.
Mes 3 défauts sont que je suis acerbe, trop gentil et étourdi.
- Votre motivation à devenir staff parmi nous:
J'aimerais faire partir du staff car j'ai dans ma nature l'envie d'aider les autres et de rendre service. J'aimerais aussi aider 
l'équipe staff suite au récent départ de staff.
J'aimerais pouvoir apporter la meilleure expérience Clones Wars possible au joueur. 
- Pourquoi vous, que possédez-vous de plus qu’une autre personne ?:
J'ai déjà une petite expérience staff sur garry's mod après mes 2600h de jeu et j'ai pas mal d'idées d'évents ou de systèmes à appliqués.
- Que pouvez-vous apporter au serveur ?:
Je peux apporter mon expérience de jeu, une main en plus qui peut aider l'équipe staff et rendre service au joueurs.
Je suis quelqu'un d'assez mature et qui assez original dans sa façon de résoudre les problèmes auxquels je suis confronté.
- Que pensez-vous du favoritisme et de l’impartialité ?:
De mon point de vue le favoritisme est quelque chose de négatif du fait de rendre les chances de 2 mêmes inégales. 
ça peut un sentiment d'injustice ou de tristesse auprès des autres personnes.
L'impartialité quand t'a elle, permet de prendre des décisions qui sont justes et c'est ce que un staff doit faire, elle ne peut qu’être prônée.
[Image: t7ZJZVUcX2nPzzgsGg_ApWXThPxyZtU_hwwxQ_Oo...LG-uNH4UTl]
Autres :
➺ Un commentaire pour les membres du staff:
Merci de ce que vous faites car à chaque évent, je me régale.
Merci à vous d'avoir lu ma candidature.
[Image: elzitoune.gif]
[Image: B5z5Mvh.png]

Bonjour, Bonsoir

Après avoir jouez avec vous à plusieurs reprises dans vos différents rôles, mon avis est tout de suite tranché. Votre Roleplay est pour moi très correct voir irréprochable. C'est donc pour moi un très bon retour. Vous avez mon avis FAVORABLE à votre entrée ! Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à vous impliquer / vous démarquer et faire preuve de présence lors de votre période d'attente jusqu'à la prochaine réunion qui aura lieu le Vendredi 6 Mars.

Cordialement

Martin Jonessi | Fondateur Ravenger

[Image: B5z5Mvh.png]
[Image: signamartin.gif]
Salut !
Je vais me baser sur ta candidature, citer les points positifs et négatifs pour ensuite en venir à mon avis.

Point(s) négatif(s) :
-RAS pour le moment

Points positifs :
-Candidature soignée 
-Peu de fautes de Français
-Ancienneté
-RP correct et sérieux

Tu l'auras donc compris pour ma part c'est un pour provisoire, tâche de bien te comporter car en décidant de faire une candidature staff tu seras beaucoup plus observé par le staff !
[Image: signature.gif]
Yo,
ayant eu l'occasion de te côtoyer ingame à de nombreuses reprises (rpz 212th) je connaît ton sérieux ainsi que ton style de jeu donc je me contenterais de résumer ça selon les coutumes:

Points Positifs: 

-Sérieux
-Actif
-Impliqué

- 212th

Points Négatifs:

- Aucun CPE ne peut me convoquer

Du coup comme tu l'aura compris, tu as bien évidemment mon
POUR, en espérant te voir rejoindre l'équipe ! À bientôt sur le serv 
[Image: Signature-CWRP-Shady.gif]
Bonjour/soir ElZitoune !

J'ai lu ta candidature en profitant de mon insomnie et dans un premier temps, bien joué à toi pour inaugurer ce splendide forum avec ta candidature. Voici donc les remarques que j'ai pu relever sur celle-ci :

+ Positif
Candidature propre, agréable à lire tout est cours mais va droit au but. Pas de blabla inutile, tu te présentes de manière efficace et les qualités / défauts sont cohérents avec les retours fait et ta façon de te comporter. Tu es une nouvelle tête qui pourrait se pointer dans le staff, on a de la place et je n'ai jamais eu de mauvaise altercation avec toi ce qui est plutôt bon signe, donc "give it a try".

- Négatif
Je n'ai que très peu entendu parler de toi, si c'est une faute qui est sans doute mienne c'est qu'à part dans ton job Jedi, j'ai eu peu l'occasion de te voir te démarquer par le biais d'idées ou de participations dans la communauté. C'est sans doute simplement que je n'ai pas fait attention si tu te sens légitimement impliqué, je prend peu en considération ce point dans le doute.

Tu as un POUR de ma part. Plutôt neutre en soit, mais mes gentils supérieurs refusent que l'on vote entre deux !
[Image: SignatureInsaneGLITCH.gif?width=960&height=209]
Bien le bonjour/soir Elzitoune
J'ai pu quelques fois t'entendre parler et agir ingame étant donné que tu es le commandant jedi 21st.
Tu ne m'es donc pas inconnu.
Voici les divers points que j'ai pût tirer de ta candidature et de ce que je sais de toi:

Points positifs:
- Un bon rp
- Candidature très plaisante à lire, relire par une bonne mise en page et écriture
- Sérieux
- expérience du staff comme tu le dis

Points négatifs:
- Aucun de mon point de point de vu je n'ai jamais entendu parlé de toi en négatif

Après ces points énoncés, je peux te dire que ma voie sera pour un POUR.
Tu sembles motivés pour devenir staff.
Au plaisir de te voir potentiellement dans l'équipe administrative
[Image: giphy.gif]
Yo, perso je suis pour ton passage dans le staff pour plusieurs raison :

- Candidature soignée et pas bourrée de faute d'ortaugrafe donc ça fait plaisir.
- Bon RP de ce que j'ai pu voir avec l'ensemble de tes personnages.
- De ce que j'ai vu tu essayes de t'impliquer au sein de la communauté même si je pense que tu pourrais en faire un peu plus sur ce point ci.
- Tu as déjà de l'expérience en tant que staff sur Garry's Mod donc tu ne seras pas à la ramasse.
- Et tu as de bonnes motivations.

Bonne chance à toi !
[Image: signa1.jpg]
POUR
Je te connais bien dans ton RolePlay de jedi, tu es globalement sérieux, tu es souvent sur le serveur, tu as également une ancienneté correct ainsi que l'expérience qui va avec.
[Image: Signature_napoleonienne_2.png?width=788&height=197]
Yo! Bon, étant donné que j'ai l'avantage de te connaitre grâce à notre beau régiment qui se nomme le 212th bataillon d'attaque du 7éme corps céleste !

Je peux affirmer que c'est un POUR totalement , pour les simples raisons que tu es à chaque fois le premier à vouloir m'aider lors des tournages pour mes évent, ou bien pour chercher des addons à ajouter sur le serveur etc...

Je sais que ça fais un moment que tu aimerai faire parti du staff, que tu avais déjà plusieurs idées d'évent...

De plus ton RP ingame est de mieux en mieux, je ne t'ai jamais vu faire n'importe quoi donc je pense que toutes les qualités sont obtenues !

[Image: giphy.gif]
Bonjour, Mohamed
Je me de permet de vous citez vos points Positifs et Négatifs ci-dessous.

Points Positifs :
- Disponibilité correcte.
- La présentation de votre candidature.
- RolePlay correct.
- Vos motivations.
- Actif et impliqué sur le serveur.

Points Négatifs :
- Aucun pour le moment.

Avis Final :
Je suis POUR ! En tout cas pour le moment.
[Image: signa-world.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)