CloneWars - Ravenger
[ACCEPTEE] Candidature Staff - Blizzard - Version imprimable

+- CloneWars - Ravenger (https://www.clonewars-ravenger.fr/forum)
+-- Forum : CloneWars - Ravenger (https://www.clonewars-ravenger.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Candidatures Staff [ON] (https://www.clonewars-ravenger.fr/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+---- Forum : Acceptées (https://www.clonewars-ravenger.fr/forum/forumdisplay.php?fid=9)
+---- Sujet : [ACCEPTEE] Candidature Staff - Blizzard (/showthread.php?tid=27)

[ACCEPTEE] Candidature Staff - Blizzard - Blizzard - 06-03-2021

Données identitaires

➺ Votre prénom (IRL) 
Arnault
➺ Votre âge
16 ans, 17 fin juin
➺ Quelques mot sur vous
Je suis étudiant, passionné de Star Wars depuis que j'ai découvert les films. Je pratique également l'escalade en temps normal, bien que ça soit fermé pour le moment, et je suis également en mouvement de jeunesse, où je compte devenir plus tard animateur.
➺ Disponibilités : (Hors vacances & en vacances)

Hors Vacances :
18H-22H30 du lundi à vendredi, avec une heure environ pour manger. Il m'arrive fréquemment de regarder des films en famille en soirée.
14H-23H30 le samedi, pas d'une traite cela dit. 
Je ne suis pas disponible le dimanche, ou vraiment très peu de temps, car comme dit avant, je suis en mouvement de jeunesse.
En vacances :
14H-00H00 (environ, comme avant, je mange et je regarde souvent des films. Je dois aussi généralement travailler 1 heure par jour.

Données numériques : Steam / Serveur

➺ Votre nom RP
-CMD-S 18-25 "Blackout"/ RC 14-20 "Yellow" / Chevalier Akriss Vensor / Super Commando Ehir Dha'werd.
➺ Votre SteamID
[font=Tahoma, Geneva, sans-serif]https:/steamcommunity.com/profiles/76561198376141604
[/font]
➺ Pseudo Steam
JeJoueACSEnPeignoir

➺ Sanctions sur le serveur
Aucune sur Nebula et le Ravenger. J'ai eu deux warns sur TF, un pour spam dans le chat et un pour HRP sévère (2 sur serveur un matin)
➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années)