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Sur certains évènements et actions RP, les animateurs ou MJ seront en mesure de vous proposer d’incarner des rôles utiles et inédits afin de donner plus de piment aux combats ou plus de vivant au RP Passif. Civils neutres, mercenaires à la recherche d’argent, droïdes séparatistes ? Une sélection est disponible pour vous !

N.B.: La plupart de ces jobs sont réservés au VIP disponible ici.


• Confédération des systèmes indépendants

▬ B1 Infanterie (ø)

Ces droïdes basiques servent de chair à canon, l’infanterie basique armés pour mourir et être remplacés. Ils n’ont pas de caractéristiques particulières. Ils sont stupides et n’écoutent que les droïdes tactiques / commandants.

HP : 300
Interdiction : Strafe
Armement : Fusil E5 / Pistolet Se14 / module de voix B1

▬ B1 pilote (ø)

Les pilotes droïdes sont en mesure d’opérer à bord de véhicules aussi bien au sol qu’en orbite. S’ils sont doués au volant de leur vaisseau, ils sont incapable de véritablement se défendre et en cas d’abordage, ils sont les premiers à tomber.

HP : 50
Interdiction : Aller au front sans véhicule
Armement : Possibilité de faire spawn des vaisseaux CSI / pistolet SE-14 / module de voix B1

▬ B1 d’escorte (RS UNIQUEMENT)

Ces droïdes basiques servent d’unités de protection et de maintiens de la paix dans les secteurs Séparatistes. Capable de tenir une émeute, d’assurer les fonctions de protection les plus basiques, ils sont l’équivalant de la Shock-trooper dans l’armée clone.

HP : 300
Interdiction : Strafe
Armement : Fusil E5 / Stun-Grenade / Bouclier / module de voix B1

▬ B1 Lourd (VIP)

Ces droïdes forcenés sont équipés de fusils lourds et d’équipement destructeur qui peut terrifier infanterie comme blindés ! Leur carapace métallique est adaptée pour transporter ce type d’équipement, les rendant plus résistants.

HP : 350
Interdiction : Strafe / Roquette sur infanterie
Armement : Fusil lourd E5c / Lanceur E60r / module de voix B1

▬ B1 Ingénieur (VIP)

Ces droïdes de soutien sont déployés pour réparer les véhicules endommagés. Restant souvent dans les complexes et stations de réparations, les ingénieurs sont équipés pour se défendre à courte distance. Ils sont calmes et n’écoutent que leur devoir de réparation / les droïdes commandants.

HP : 300
Interdiction : Strafe
Armement : Fusil SG6 / Fusion-cutter / module de voix B1

▬ B2 Super-droïde de combat (VIP)

Ces Super-droïdes de combat, premièrement introduit lors de la bataille de Géonosis sont de véritables machines à tuer et la terreur des bas gradés. Dotés d’un blindage renforcé, les B2 sont en mesure de rivaliser avec une escouade de clones.

HP : 700
Interdiction : Courir / Strafe / Roquette sur infanterie
Armement : Poignet « laser » / Poignet « roquette »

▬ BX Commando (VIP)

Ces droïdes sombres se voient confiés les tâches les plus difficiles. Infiltration, assassinat, soutien matériel ou de puissance.. Ils sont sans doute les droïdes ennemis les plus fourbes et puissants.

HP : 450
Interdiction : Ø
Armement : Fusil E5(BX) / Fusil sniper E5s / Couteau de combat

▬ Droïde DSD1 (VIP)

Ces droïdes araignées-naines sont redoutés par les véhicules de transport et par l’infanterie. Servant de juste milieu entre DCA et canon terrestre, les DSD1 sont des unités à ne pas prendre à la légère.

HP : 600
Interdiction : Strafe
Armement : Lance-grenade / Grappin

▬ IG-100 « Magna » (VIP)

Ces droïdes élitistes ont été commandés par la confédération des systèmes indépendants puis utilisés pour rivaliser avec certains Jedi ou guerrier lors de l’escorte de VIP séparatistes. Ils sont avec le temps devenu des gardes d’exception.

HP : 4500
Interdiction : Strafe
Armement : Sabre-Laser

▬ Sith (JEDI UNIQUEMENT)

Fidèles du côté obscur et affiliés au côté Séparatiste, les Sith sont des adversaires redoutables usant de leurs pouvoirs et de leur manipulation de la force pour se battre et tenter de venir à bout de la République et des Jedi.

HP : 10 000
Interdiction : Ø
Armement : Sabre-Laser

N.B.: La plupart de ces jobs sont réservés au VIP disponible ici.


• Faction neutre

▬ Civil (VIP)

Les civils sont les habitants de la galaxie ! Parfois, ils exercent un commerce légal, parfois un peu moins. Mais ils tiennent à la vie et privilégieront la vie à la mort ou aux geôles. Ils permettent à cet univers d’être vivant de par leur diversité !

HP : 150
Interdiction : Lancer de grosses actions sans animateur
Armement : Outils achetables sur le menu F4

▬ Mercenaire (VIP)

La galaxie regorge de personnes capable de mettre leur vie aux dépens de leurs compétences en échange de dataris en nombre. Les Mercenaires sont des civils affilié à la république ou aux Séparatistes et opèrent leur business dépendant de chaque situation.

HP : 300
Interdiction : Strafe
Armement : Armes achetables sur le menu F4


• Faction engagée

▬ Allié (VIP)

Certains mercenaires ou guerriers externe à l’armée ont prêtés allégeance à la république. Ces alliés sont jouables sur les planètes républicaines et peuvent interagir avec l’armée ainsi que venir sur base AVEC AUTORISATION des plus haut-gradés.

HP : 300
Interdiction : FailRP
Armement : Arbalète Laser / Mitrailleur CR2c / Bouclier civil

▬ Mandalorien (VIP)

Dirigés par une culture guerrière bien précise, les Mandaloriens sont affiliés au plus offrant mais surtout au Mand’Alor actuel : Komodo Vanda’a ! Depuis la bataille de Mandalore, ceux-ci ont plutôt tendance à se ranger du côté de la CSI.

HP : 400
Interdiction : FailRP
Armement : Fusil Westar-11 / Pistolet Westar-35

▬ Autoritée locale (Ø)

Uniquement jouable sur les zones civiles, les autorités locales incarnent la police urbaine. Droïdes, humains, aliens, ils sont beaucoup de choses mais agent de la paix avant tout.

HP : 250
Interdiction : FailRP / Abus de pouvoir
Armement : Pistolet RelbyK23 / Matraque / Menottes


RAPPEL DU RÈGLEMENT : (à venir)

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